jeudi 28 novembre 2013

Albert Uderzo


Texte: René Goscinny
Dessin: Albert Uderzo

Histoire publiée dans Super Pocket Pilote N°1
Éditions Dargaud - Juin 1968
En prime, la page de jeux accompagnant cette histoire,
ainsi que le dessin de couverture du Pocket.

Désolé pour la page 07, imprimée comme ça dans mon exemplaire.

4 commentaires:

Dominique Hérody a dit…

ça faisait très très très longtemps que je n'avais pas lu Astérix, quel bon petit moment. Uderzo en grande forme même pour un petit truc, Goscinny fontaine humoristique de la meilleure eau (marrant que ça soit publié en juin 68).

Thierry Robin a dit…

Content que ça t'ai distrait.

Effectivement, j'ai trouvé amusant de préciser la date de publication.
Une période de grande turbulence, pour Goscinny.

Denis Goulet a dit…

Merci pour le scan. Je ne connaissais pas cette histoire.

Li-An a dit…

Je n'ai rien lu autour de la saga Astérix mais c'est rigolo de voir que vis à vis d'Idéfix, Astérix et Obélix se comportent un peu comme deux parents et leur enfant.