Je crois que la plupart des originaux ont..."disparus",comme on dit. Merci,vraiment,pour ces partages!(Zut,des doublons!).N'est-ce que pas dans ces "petites choses"(Le noir & blanc en témoignerait mieux)que se fait sentir l'influence,ou l'amour,de Beuville?
Bonjour, je veux juste vous remercier pour le travail de numérisation/nettoyage/mise en ligne d'illustration s'il vous plait, c'est génial d'avoir accès à tout ça, de découvrir des oubliés et de mettre les yeux sur des petits Franquins méconnus ! Continuez, c'est super :)
Quand est-ce qu'on aura un recueil de tous ces petits dessins des années 70 qui égayaient un magazine un peu morose à l'époque post Delporte.
RépondreSupprimerC'est juste.
RépondreSupprimerEt de façon plus générale, tout l'incroyable travail d'animation du journal fait par Franquin.
Extraordinaires
RépondreSupprimerje me souviens de la plupart de ces dessins sur les couv de Spirou
On a oublié les couvertures, mais on se souvient de ces petits dessins.
RépondreSupprimerJe crois que la plupart des originaux ont..."disparus",comme on dit.
RépondreSupprimerMerci,vraiment,pour ces partages!(Zut,des doublons!).N'est-ce que pas dans ces "petites choses"(Le noir & blanc en témoignerait mieux)que se fait sentir l'influence,ou l'amour,de Beuville?
Bonjour,
RépondreSupprimerje veux juste vous remercier pour le travail de numérisation/nettoyage/mise en ligne d'illustration s'il vous plait, c'est génial d'avoir accès à tout ça, de découvrir des oubliés et de mettre les yeux sur des petits Franquins méconnus !
Continuez, c'est super :)
Merci de votre visite.
RépondreSupprimer