Difficile de ne pas tomber en amour devant le travail de WILL.Comme les toiles ou illustrations de Macherot,il joue avec les dimensions et diffuse un charme absolu par cette "candeur",cet art d'avoir tout saisi en peu de trait.On retrouve cela un peu chez MORRIS.Beaucoup chez BEUVILLE.Leur père à tous..?
Génial !! En plus, je me souviens que je l'avais, cet album, quand j'étais petit ! Il faudrait que j'aille faire quelques fouilles dans les cartons de vieux livres chez ma mère, pour voir quels trésors j'arriverais à retrouver... ;)
Tiens, je vais faire un mini billet là-dessus :-)
RépondreSupprimerDak ! :)
RépondreSupprimerDifficile de ne pas tomber en amour devant le travail de WILL.Comme les toiles ou illustrations de Macherot,il joue avec les dimensions et diffuse un charme absolu par cette "candeur",cet art d'avoir tout saisi en peu de trait.On retrouve cela un peu chez MORRIS.Beaucoup chez BEUVILLE.Leur père à tous..?
RépondreSupprimerMerci de votre commentaire.
RépondreSupprimerJ'ai justement scanné un charmant Macherot, de cette collection, que je mettrai en ligne bientôt.
Eh ben, quelles belles images ! Une sacrée leçon de couleur aussi. Merci !
RépondreSupprimerhermoso! gracias.
RépondreSupprimerGénial !!
RépondreSupprimerEn plus, je me souviens que je l'avais, cet album, quand j'étais petit !
Il faudrait que j'aille faire quelques fouilles dans les cartons de vieux livres chez ma mère, pour voir quels trésors j'arriverais à retrouver... ;)
Un bel album
RépondreSupprimer